daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A hard pair we will be - Rudora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
A hard pair we will be - Rudora Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: A hard pair we will be - Rudora   Mer 29 Nov - 0:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hard Pair

Il avait perdu, mais il ne le savait pas encore. Sautillant d’un pied sur l’autre en le regardant se relever, Ruby savourait déjà sa victoire. Il s’agissait évidemment de ne pas baisser sa garde, le combat n’était pas terminé le temps qu’il n’était pas au sol. Cela de tarderait cependant pas. Du revers de son bras droit, elle essuya la sueur coulant sur le front de la combattante qu’elle était devenue, finissant dans les cheveux extrêmement courts et d’un noir profond de celle dont elle prenait l’apparence chaque fois qu’elle descendait dans l’arène. Cela lui arrivait moins souvent qu’elle ne l’aurait souhaité. Il ne fallait surtout pas qu’elle risque d’abimer le joli visage qu’il y avait en-dessous du sien (oui, pour ceux qui se le demandaient, les bleus restaient bien après transformation), ou pire, se retrouver blessée et risquer que quelqu’un fasse le lien. Et par quelqu’un, elle entendait bien sûr Theodora Avery. Un jour, un des risques qu’elle prenait finirait par lui exploser à la figure. Un jour. Mais pas ce jour-là. Ne pas la regarder. Se concentrer sur son adversaire. Et sur le moment exact où il achevait de se redresser, cet infime instant où son équilibre devenait fragile, elle lui porta le coup de grâce, directement dans le plexus. Souffle coupé, il commença à basculer. Se ramasser sur elle-même, décocher un coup pour le plaisir dans les jambes, bondir sur lui, passer son bras sous sa gorge, serrer jusqu’à évanouissement … et c’était terminé.

Les sons, qui ne l’avaient pas quitté pendant le combat, se firent plus forts alors qu’elle se relevait pour lever la main, saluant ceux qui avaient misé sur elle pour les remercier de leurs encouragements. Et parmi eux … elle était là. Theodora Avery. Ne jamais trop en faire. Elle en était consciente, qu’elle pariait sur elle à chaque fois, et c’était peut-être le plus beau pied de nez qu’elle pouvait lui faire. Si seulement elle savait, que sous les traits empruntés de cette Sang-Mêlé se trouvait une Weasley … et pas n’importe laquelle, celle qui avait l’audace d’inspirer sa très chère fille et qui l’accompagnait très régulièrement dans d’extravagantes folies. Il n’en était cependant pas question. Le maintien de sa couverture était primordial. D’ailleurs, le combat avait duré plus longtemps que prévu et il était grand temps qu’elle quitte les lieux. Une dose de Polynectar l’attendait plus loin, dans la pièce dans laquelle elle se changeait avant de monter « sur scène ». Elle n’était pas connue pour s’attarder après une victoire, et pour cause. Il était déjà arrivé qu’un homme la retrouver « dans sa loge » et lui propose de continuer la soirée ailleurs et elle préférait être prête (à dire non ou oui mais au moins avoir l’option de ne pas s‘enfuir en courant).

Elle vida donc les lieux sans demander son reste, alors que l’autre se faisait évacuer pour que le combat suivant commence. Si tout allait bien, elle ferait une apparition sous ses propres traits un peu plus tard, pour brouiller les pistes. Elle n’avait pas pris tant de coups, ou alors à des endroits qui seraient facilement dissimulables, même avec une robe révélant des morceaux choisis de son anatomie. Attrapant une serviette, elle poussa un long soupir avant de tendre la main vers sa fiole de Polynectar (à l’apparence d’une flasque plus qu’ordinaire). La débouchant, elle la porta à ses lèvres … une gorgée ? Deux ? Ses sourcils se froncèrent. Ce n’était pas suffisant pour une heure de plus. Il allait falloir partir immédiatement, pour se retrouver à distance de Monsieur quand la transformation s’opérerait. Il n’y avait heureusement pas d’urgence, elle avait encore au moins une bonne demi-heure devant elle, mais elle détestait jouer avec le feu à ce point, son existence était suffisamment compliquée comme ça. Et si elle avait une chance insolente la plupart du temps, ce n’était pas toujours le cas. Elle avait attrapé la longue cape dont elle se drapait et l’avait jetée sur ses épaules quand elle repéra, du coin de l’œil, une ombre se dessinant sur le sol. Quelqu’un allait entrer. Silencieusement, elle pria pour qu’il s’agisse d’un combattant de la soirée. Ou de Maav. Mais malheureusement, ce n’était pas sa soirée …


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ruby Weasley le Lun 25 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Anonymous


Invité
Invité


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   Sam 2 Déc - 14:41

A HARD PAIR WE WILL BE

Les giclées de sang et les hématomes qui creusent les dermes savent redonner de la brillance aux yeux ternes. S'il n'y a aucun autre signe d'appréciation visible, le cadavre de son cœur cogne fort contre les côtes. On trouve peu de choses qui fassent autant vibrer l'intérieur. La violence. Les canines sont dévoilées en un sourire sinistre quand le coup de grâce s'abat contre le plexus. La violence est la plus belle de toutes. Et Hazel Carter est, en ces lieux, la meilleure pour la dispenser. Chacun de ses combats est un véritable ballet, une ode au chaos et aux plus bas instincts de l'homme. Au-delà de l'argent qu'on lui fait allègrement gagner, Theodora est surtout là pour la beauté du spectacle.

Que l'adversaire soit géant, trapu, filiforme, rapide, massif, homme, femme, créature, Hazel trouve toujours un moyen de prévaloir. La première fois, on avait guère parié que pour une certaine forme de solidarité (oui, étonnamment, elle connaît le mot solidarité) féminine... Et puis, elle l'a vue, revue, la rage aux poings et la fièvre aux tripes. A tel point que la Avery s'est nourrie dessus, et n'a, par la suite, plus jamais raté un seul de ses affrontements.

L'entracte annoncée et sa combattante fétiche éclipsée, Theodora termine son scotch d'une traite et se lève pour trouver la sortie. Il est encore tôt, mais c'est le seul combat qui l'intéressait vraiment, sans compter qu'elle a promis à ses benjamins d'être là pour les coucher.
Un clin d’œil racoleur trouve son chemin jusqu'à Maav, et la voila engouffrée dans le dédale de couloirs. Ses pas l'arrêtent néanmoins à un croisement de portes. Longtemps, le cristal des yeux dessine les lettres STAFF. Ça fait des semaines qu'elle crève d'envie de rencontrer Hazel Carter en personne. Pas pour lui demander quoi que ce soit ou pour jouer les fangirls amourachées, ça non... Pour constater. Pour découvrir. Pour jauger. Comment devient-on ça ? Comment devient-on ça, sans l'excuse de la guerre ? Car les traits affirment qu'elle est assurément trop jeune pour y avoir participé, pour l'avoir même connue.

Le battant est poussé, mais Theodora ne pénètre pas tout à fait dans la pièce. Son épaule repose contre l'encadrement et les bras se croisent instinctivement sur sa poitrine. Le regard scanne la pièce à la recherche de présences parasites, et une fois la solitude confirmée, retourne à la silhouette féminine qui se dessine non loin de là. Un sourire cannibale pince les lèvres.

« Miss Carter. Vous nous quittez bien tôt. »

La voix est mielleuse, presque cordiale (c'est presque le maximum qu'elle puisse dispenser à une sang-mêlée). Les gagnants en série en profitent généralement pour s'afficher post-combat. Il est intéressant de se faire exister auprès de quelques grands noms de la société magique, après tout. Mais pas Hazel Carter. Non, Hazel Carter brille plutôt par son absence. Personne ne la connaît. C'est un véritable fantôme, hors des rings, et même Maav n'a pas voulu lui en dire plus.

« Je me présente, Theodora Avery. »

Son visage est, somme toute, plutôt connu. Et si on ne le connaît pas, on connaît, à minima, son nom de famille.

« C'était un magnifique combat, que vous nous avez livré ce soir. Un magnifique combat à sens unique... Comme tous les soirs, d'ailleurs. »

Au bout du compte, Theodora entre et referme la porte derrière elle. La silhouette commence à errer dans la pièce, à observer les détails et à toucher les meubles du bout des doigts. Innocemment. Comme si elle n'avait vraiment rien d'autre dans la tête que d'échanger quelques banalités avec la combattante. Sans regarder dans sa direction, toujours en gravitant comme un vautour, la voix s'élève à nouveau.

« Pardonnez ma curiosité. Mais si vous le permettez, j'aimerais vous poser une question. Oh, elle se permet d'elle-même... Dites-moi, Hazel. Qui êtes-vous ? »

La question frôle l'enjôlement. Oh, Theodora sait qui elle est. Sur le papier. Hazel Carter. Sang-mêlée de son état. Elle veut juste affûter sa vision. Par une profession. Par des activités. Par un schéma familial, pourquoi pas. Elle veut l'entendre parler, aussi. L'entendre s'exprimer. Car c'est au travers des mots qu'on juge de la sincérité d'une personne.

(c) AMIANTE


Dernière édition par Theodora Avery le Jeu 4 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
A hard pair we will be - Rudora Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   Dim 3 Déc - 12:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hard Pair

Ca n’aurait pas pu être pire. Dès que la voix parvint à elle, elle sut que ça n’allait pas être simple. Se forçant à l’immobilité, elle prit quelques instants pour se concentrer. Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Le Polynectar agirait suffisamment longtemps pour la couvrir. Elle était Hazel. Mais … mais elle n’avait pas prévu que la rencontre se produise aussi vite, et pas ce soir-là. Theodora Avery. Le nom suffisait à la faire frémir et à lui faire serrer les poings. Alors la voir, directement … Respirer. Calmement. Ne pas être Ruby. Elle n’était pas Ruby, ici. Elle était Hazel. Et Hazel n’avait rien contre Theodora, bien au contraire. Theodora pariait sur elle. Et l’encourageait, à sa manière. La voix n’était pas un problème, il fallait qu’elle fasse attention. Elle avait suffisamment observée, écoutée et pratiqué devant son miroir pour savoir qu’elle pouvait se faire passer pour elle. Même Jaime s’était laissé berner. Alors elle pouvait duper allègrement la Avery. Prétention ? Sans le moindre doute. Mais chaque face à face avec elle était affrontement. L’enjeu ici était le même … avec infiniment plus à perdre. Je n’aime pas réellement l’attention, déclara-t-elle calmement. Une chose dont Theodora avait du se rendre compte, étant donné qu’elle ne paradait jamais après ses combats, où d’autres aimaient se montrer. La voix était parfaitement maîtrisée, plus rauque que celle de Ruby. Ce n’était pas extrêmement compliqué : surjouant en société, la voix que connaissait la Avery était plus perchée que le timbre naturel de la demoiselle. Je sais qui vous êtes … Madame, ajouta-t-elle rapidement, comme pour excuser sa soudaine hardiesse.

Le fait qu’elle lui tourne autour n’augurait rien de bon. Pour s’occuper les mains, elle sortit des bandages de son sac et entreprit de s’emmailloter les mains. Calmement. Posément. Méthodiquement. La laisser venir. Il ne fallait pas la provoquer. L’adrénaline coulant encore dans ses veines pourrait lui faire dire ou faire quelque chose de stupide. Que voulait-elle ? Elle s’était toujours contentée de l’observer, de loin. Pourquoi ce soir ? Je vous remercie, répondit-elle sobrement à son compliment. Hazel Carter était une femme de peu de mots. D’action. En tous cas, c’était l’histoire qu’elle racontait. Et la véritable Hazel n’était pas là pour démentir, et ne démentirait jamais d’ailleurs. Certains sont plus évidents que d’autres. Pour corser le jeu, on lui opposait des adversaires de plus en plus effrayants, de plus en plus violents, malins, et c’était parfois compliqué. Mais ce n’avait pas été le cas ce soir. Il n’était pas spécialement à la hauteur et elle en avait profité pour se déchaîner, pour faire le show. Ce qui lui avait sans doute valu cette visite impromptue. S’empêcher de se maudire. Terminer la main gauche. Calmement.

Elle manqua de se raidir à la demande de la Avery, et releva furtivement la tête, pour voir qu’elle ne la regardait pas. Que cherchait-elle à lui faire dire, au juste ? Se concentrant de nouveau sur sa main, elle commença par minimiser la chose : Qui je suis en-dehors de ces murs n’a guère d’importance ou d’intérêt, Madame. Pas d’hésitation, elle savait exactement quoi dire. Mais elle n’avait pas envie qu’elle aille fouiller et peut-être même interroger la véritable Hazel en-dehors si elle ne lui donnait pas de réponse satisfaisante d’elle-même. J’élève des hippogriffes. Dans l’exploitation familiale. Un point commun qui l’avait attirée à l’époque. Et une justification pour son attrait pour la violence. Rien d’exceptionnel. Mes combats sont le point culminant de ma semaine. Une échappatoire à son quotidien, qui lui convenait parfaitement pourtant. Il était temps d’essayer de se tirer de l’interrogatoire qui se dessinait. Je vous remercie de votre intérêt. Et de votre confiance. Elle faisait référence aux paris qu’elle prenait invariablement pour elle. Beaucoup se lassent et finissent pas parier sur une potentielle défaite. Mais pas vous. Allez, mords à l’hameçon. Parle de toi.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ruby Weasley le Lun 25 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Anonymous


Invité
Invité


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   Ven 8 Déc - 21:31

A HARD PAIR WE WILL BE

Une éleveuse d'hipogriffes, hein ? Theodora laisse un rictus balafrer la bouche et un sourcil remonter. Elle n'insiste pas. Elle ne les comprend pas, mais elle conçoit que certaines personnes puissent être... Modestes. Quelle perte de temps, la modestie. D'ailleurs, c'est quand on la mentionne elle, que ses yeux remontent jusqu'à la combattante. Le regard crucifie la silhouette.

« Que voulez-vous. Je dois avoir un faible pour les brunes. »

Elle hausse les épaules, l'air de rien. C'est un spectacle tristement commun que de voir Maav Nott courir Theodora Avery dans le public. Mais à y réfléchir, c'est une constante tout à fait valable : elle a un faible pour les brunes. Il se trouve justement qu'Hazel Carter en est une, de brune. Un bras s'appuie sur une rangée de casiers et se croise à l'autre. Son air carnassier ne disparaît jamais du visage et le sourire dévoile un peu mieux les canines. Evidemment, elle n'attend rien de sexuel de cette rencontre. Elle aurait trop peur de salir son sang rien qu'à toucher un impur...

« Jusqu'ici, vous ne m'avez donné aucune raison de douter de vos talents. »

Car contrairement à ce que laissait sous-entendre sa première réplique, Theodora ne choisit pas à la tête. Quoiqu'elle pourrait, dans certaines circonstances. Ici, en l'occurrence, la beauté n'est pas un critère. Bien qu'elle aide à apprécier le spectacle. Comme partout.
Elle sort le paquet de cigarettes qui dormait dans sa poche et vient coincer un tube de nicotine entre ses lèvres pour en allumer le bout. Il n'y a pas l'ombre d'une politesse envers son interlocutrice. Malgré l'intérêt qu'elle lui porte, la Avery n'est pas tout à fait prête à partager ce moment. Ni rien d'autre, d'ailleurs. Ce n'est pas personnel : elle est égoïste.

« Si vous êtes d'accord, on n'a rarement le droit de ne pas l'être, avec Theodora, j'aimerais que vous me fassiez visiter, à l'occasion. Je parle de votre élevage d'hippogriffes, évidemment. »

Elle ne feint même pas d'être réellement intéressée. Elle ne l'est pas. Ou pas de la manière qu'il faudrait. Si ça ne tenait qu'à elle, les hippogriffes, comme la plupart des créatures magiques, seraient mangés en steaks... C'est dire.

« Nous pourrons ensuite... Je ne sais pas... »

L'hésitation respire la facétie. Ça aussi, elle n'essaye pas spécialement de le cacher, ce n'est pas le but. Elle se déloge de son appui et se rapproche insidieusement de la jeune combattante. Une volute de fumée est exhalée alors que la cendre se répand au sol. Quand elle arrête ses pas, il n'y a plus qu'un mètre qui les sépare l'une de l'autre.

« Chasser ? Je crois que vous feriez un bon compagnon de chasse. Et une bonne compagnie tout court, pour ce que ça vaut. »

Theodora racole. Theodora racole tout le monde. C'est comme ça qu'elle parle lorsqu'elle se dispense de la froideur naturelle qu'elle a pour ses ennemis, simplement. C'est une Avery, après tout. Une splendide, une charmante Avery.

« Pas des hippogriffes, rassurez-vous. »

Oh, non. Pas des hippogriffes... Le sourire fend un peu mieux les lèvres.

(c) AMIANTE


Dernière édition par Theodora Avery le Jeu 4 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
A hard pair we will be - Rudora Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   Lun 25 Déc - 15:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hard Pair

Tout cela sentait le piège à plein nez et les instincts de la Weasley lui hurlaient de fuir. Son corps était encore plein de l’adrénaline du combat et ses muscles ne demandaient qu’à la propulser en-dehors de la salle. Ou à la gorge de la Avery. Que ce serait bon, de sentir sa nuque craquer sous ses doigts. Ne pas s’emballer. Ne pas se laisser aveugler. Il fallait qu’elle reste concentrée et immobile, luttant contre cette voix intérieure qui lui disait de courir. Sa vie entière se résumait à cela : se frotter au danger, sous différentes apparences et en réchapper en restant parfaitement maîtresse d’elle-même. Même quand Theodora la … draguait ? Apparences. Jamais la Sang Pur ne s’abaisserait à coucher avec une Sang-Mêlé. A moins que … ? La doute s’insinua dans l’esprit de la jeune femme qui préféra garder le silence en digérant l’information. Ne pas paniquer. Elle n’y parviendrait pas, si on en venait à ça. Il lui était arrivé de goûter aux plaisirs de la chair avec une femme ou deux, de coucher avec des Mangemorts sans en avoir réellement envie, pour essayer de récolter un maximum d’informations, mais ça… jamais de la vie, quand bien même le Polynectar durerait assez longtemps. Ne pas flancher. Elle cherchait la faille. Ses mains étaient bandées et elle n’avait cependant plus d’échappatoire.

J’espère ne jamais vous donner de raison d’en douter. Cela signifierait qu’elle perdrait son score, et son statut d’invaincue et il n’en était pas question. Le risque de se retrouver grièvement blessée était présent bien évidemment, elle jouait avec, mais si cela se produisait et qu’elle sombrait trop longtemps dans l’inconscience … Ne pas frissonner. Elle carra les épaules, signe de bravache, façon de se contenir en réalité. Ne pas la regarder dans les yeux. Hazel ne l’aurait pas fait. Hazel ne voulait pas attirer l’attention, et encore moins les foudres d’une femme de pouvoir telle que Theodora Avery. Continuer de respirer, de jouer le jeu. Ses doigts effleurèrent la lanière de son sac. On l’attendait. Mais elle n’était pas impolie au point de couper la parole à cette femme. Surtout quand elle se proposait de venir chez elle.

Tous les voyants passèrent au rouge dans l’esprit de Ruby. Soupçonnait-elle quelque chose ? Ne pas succomber à la panique. La demande était incongrue, elles le savaient toutes deux. Il fallait qu’elle prenne le temps. Qu’elle la laisse finir de parler. Qu’elle voie où elle voulait en venir. Et rebondir, immédiatement. Contre-attaquer. Elle n’irait jamais très loin. Et même si elle ne pouvait pas en être sûre, il fallait qu’elle se convainque du contraire le temps qu’elle sorte de là. Elle pourrait paniquer après, elle demanderait de l’aide à l’Ordre si besoin et ils monteraient quelque chose pour éloigner la véritable Hazel et sa famille et … mais la draguait-elle ? C’est trop d’honneur, Madame. Pas d’enthousiasme, juste de la retenue. Hazel. Toute en retenue. Elle ne la draguerait pas. Pas frontalement, en tous cas. Il fallait la jouer finement, réfléchir, gagner du temps. Je me ferais évidemment un devoir de vous recevoir si tel est votre désir. Désir. Un mot choisi. Pesé. Mesuré. Continuer. J’ai bien peur qu’un enclos rempli de bêtes majestueuses et pourtant violentes ne soit cependant pas la place d’une femme telle que vous. Flatterie soufflée alors que les yeux se relevaient timidement. Il ne fallait pas se laisser impressionner. Ce n’était que du théâtre et elle avait un rôle à jouer. Quant à chasser, je n’en ai guère eu l’occasion. Baisser les yeux de nouveau, comme considérant sa tenue peu avantageuse, ses mains calleuses, le sang qui commençait déjà à poindre sous les bandes. Peut-être s’était-elle finalement bien blessée. Et j’ai bien peur que vous surestimiez grandement ma compagnie. Je n’entends rien aux conversations ou usages du monde. Rustre. Brute. Et une Sang Mêlé. Une couverture parfaite. Allez, va-t-en. Je ne mérite pas ton attention. Passe à autre chose.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Anonymous


Invité
Invité


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   Ven 5 Jan - 0:48

A HARD PAIR WE WILL BE

« Et j'ai bien peur que vous sous-estimiez grandement ma capacité d'adaptabilité. »

Theodora embraye du tac au tac, sans se vexer, ni montrer aucun signe de colère. Il y a une lueur intéressée, dans le fond des pupilles. De celle qui s'amuse comme un mangemort s'amuse. Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête. Ou plutôt aime-t-elle qu'on le fasse sans avoir le luxe de pouvoir trop souvent le permettre. C'est qu'elle a un nom, une réputation, et une légende à perpétuer : Theodora Avery n'est pas une femme à qui on veut tenir tête.

« Mais je comprends. Je n'insisterai pas davantage. »

Elle fait mine de renoncer. La Avery n'est pas dupe : elle voit bien le malaise et ne se prive pas d'en jouer. C'est étrange, comme les femmes se soucient de leur paraître. Et ça la peine, elle, de voir une femme, avoir honte de ce qui ferait d'elle quelqu'un de respectable, si on omettait la nature du sang. C'est pourtant là que réside la beauté : dans les défauts. Dans la violence, et dans le sang. Son corps à elle, est parjuré ci et là, de cicatrices, à commencer par celles qui recouvrent sa marque. Et elle en est fière.

« Que diriez-vous d'un combat à cinq chiffres ? »

Le silence se brise. Une innocence traître gît dans le fond de la gorge. Mais les pupilles brillent d'une lueur anthropophage. Sa soif de chaos transpire de tous les pores de sa peau. Car c'est là, en son cœur, qu'elle s'épanouit le mieux.

« Si je gagne... Nous irons chasser. Si vous gagnez... Eh bien, vous n'aurez qu'à exiger ce que vous voulez de moi. »

Les termes sont simples. D'habitude, Theodora ne s'adonne pas à ce genre de rixes. Ou pas si ouvertement. C'est aussi et surtout parce que les adversaires qui en valent la peine se font de plus en plus rares. Et Hazel... Oh Hazel stimule ses pires instincts.

« Il est temps d'entrer dans la cour des grands, mademoiselle Carter... Il y a un tournoi, bientôt. Un tournoi privé. »

Ça entend que c'est le genre d'événement pour lequel on a besoin d'un pass, autant en tant que combattant qu'en tant que spectateur. Ce tournoi a ça de spécial qu'il n'accueille que des monstres, des héros de guerre, des bourreaux de génie ou des berserkers furieux. Le milieu, le nombre d'adversaires et les conditions de victoire changent à tous les combats. Chaque épreuve est donc un spectacle inédit, un véritable examen d'adaptabilité.
Theodora Avery participe. Et s'il n'est pas dit qu'elle tombe sur Hazel dès les premières phases du tournoi, elle espère que cette dernière arrivera assez loin pour lui faire face. Car Theodora n'envisage évidemment pas sa défaite. Sa troisième place de l'an dernier lui laisse d'ailleurs un goût amer en bouche, et elle entend bien prendre sa revanche.

« Grands noms, grands adversaires, grandes épreuves... Grands prix. Vous croyez avoir goûté au faste du MR ? Vous n'avez encore rien vu. Si ça vous intéresse, je peux vous faire admettre sur la liste. »

Le droit d'entrée est à dix milles mornilles. Mais ce sont des problématiques qui s'arrangent, pour des invités de Theodora Avery.

« Ah ! Et le meilleur : j'y suis. »

Ça suinte la provocation et la mise à l'épreuve.

« Sur la liste. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
A hard pair we will be - Rudora Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   Ven 9 Fév - 11:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hard Pair

Ses épaules se relâchèrent et sa nuque se détendit alors que Theodora reculait. Il n’était pas certain qu’elle ne relance pas la machine plus tard, mais pour l’instant, elle semblait abandonner l’idée de venir la voir. Jamais elle ne s’abaisserait à ça, réellement. Sauf si elle avait trop piqué sa curiosité. Mais quelque chose lui disait qu’elle était de toutes les manières trop occupée à d’autres tâches pour faire ça. Il lui faudrait tout de même en toucher deux mots à Xolani, juste au cas où. Elle respirait déjà plus librement. Ses doigts se refermèrent sur la poigné de son sac et elle se retourna pour faire face à la Avery au moment où elle lui faisait une offre … alléchante. Ce n’était pas l’argent qui l’appâtait, en réalité. Mais elle savait même avant qu’elle ne le lui explique de quel combat elle parlait. De quel tournoi. Le pari mis en jeu ne l’intéressait pas, mais il l’avait fait tiquer. Si je gagne ? Que voulait-elle dire par là … ? Le palpitant de nouveau à mille à l’heure, elle essayait de se contrôler. Ne laisser transparaître que ce que l’appât du gain pourrait faire comme effet à une demoiselle pareille. L’Ordre pourrait faire bon usage de ces moyens … Mais surtout, surtout, voulait-elle dire … J’ai entendu parler de ce tournoi, murmura-t-elle d’une voix rauque. Etait-ce Maav qui lui en avait touché deux mots ? Elle ne s’en souvenait pas exactement. Mais elle mourrait d’envie d’y faire ses preuves, se défouler une bonne fois. Bien sûr, elle risquerait gros, mais l’adrénaline procurée par les combats et … Ah ! Et le meilleur : j'y suis. Les mots magiques avaient été prononcés. Se retrouver face à elle. Sur un ring. D’égale à égale. A mains nues … elle en rêvait. Pas toutes les nuits, mais quasiment. Parce qu’elle gagnerait. Et qu’elle la tuerait.

Ses doigts se serrèrent un peu plus et soulevèrent le sac pour le mettre sur son épaule, lui arrachant une grimace. Elle s’était bel et bien blessée. Elle se racla la gorge. Ce serait … trop d’honneur, Madame. Se contrôler. Ne pas jubiler. Elle allait se préparer. Et même si Theodora ne tenait pas parole, elle claquerait tout ce qu’elle avait pour faire partie de cette liste. Personne ne l’arrêterait. Les comptes des familles Weasley et Avery seraient enfin réglés. Quelle que soit l’issue de leur combat. Il fallait qu’elles combattent. Il ne pouvait en être autrement. A la fin. Pour la première place. De faire partie de ces combattants … et de vous affronter. Contrairement à Theodora, elle ne la sous-estimait pas. Elle savait très bien quels instincts se cachaient sous les traits impeccables de cette femme. Il allait falloir qu’elle s’entraîne. Des heures, des jours. Mais elle serait prête. Ses yeux se baissèrent, pour dissimuler la nature exacte de la lueur qui les animait à présent. Il fallait qu’elle s’en aille, rapidement. Mais pas avant d’être certaine d’avoir décroché une place. Il faudra que je me renseigne sur les droits d’entrée. Une pirouette. Pour voir si elle était sérieuse. Elle trouverait à négocier avec Madame, sinon. Mais imaginer que Theodora finance ce qui mènerait peut-être à sa mort, qu’elle désirait plus que tout au monde … c’était jouissif au-delà des mots. Allez. Assure-moi de ton soutien. Pas de fausse modestie sur son niveau versus celui demandé pour l’événement, Hazel était modeste mais plus que consciente de sa valeur. Ce serait … un rêve. Si tu savais à quel point. Il se murmure que les combats de l’année dernière étaient grandioses. Un peu de flatterie ne ferait pas de mal. Allez … Allez.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you



Contenu sponsorisé


A hard pair we will be - Rudora Empty
Message
Sujet: Re: A hard pair we will be - Rudora   

Revenir en haut Aller en bas
 
A hard pair we will be - Rudora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: