daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 milles excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


émile macnair
Invité


milles excuses Empty
Message
Sujet: milles excuses   Sam 2 Déc - 13:45

bonjour, bonsoir milles excuses 2027094418

le pseudo vous dit peut-être quelque chose ou pas. en fait, je me suis inscrit sur le forum il y a à peu près trois semaines sous le nom de émile macnair. cela fait deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis terriblement désolé. je n'ai plus internet depuis et je n'ai pas pu me connecter. milles excuses 291283373  là j'ai internet à faible débit, mais voilà c'est pas non plus facile de surfer. milles excuses 2259687425
donc voilà je voulais m'excuser auprès de l'équipe administrative et d'anthonin surtout. je lui avais promis un lien de malade et de ne pas le lâcher. chose étant faite, j'essaye de réparer cette merde avec internet et je vous rejoindrai après.

bye. milles excuses 3190236530
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
milles excuses Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


milles excuses Empty
Message
Sujet: Re: milles excuses   Lun 4 Déc - 10:18

Merci pour ton petit message par ici milles excuses 2027094418

Il n'y a aucun soucis, la vie IRL présente parfois bien des surprises milles excuses 2976721377 En espérant te revoir bientôt parmi nous milles excuses 3672893341
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
 
milles excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: