daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Portgas.
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 10:57

bonjour bonjour à tous ! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1854951390
déjà, comment dire... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1317130907 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2732708772 vous êtes le forum de mes rêves sur l'univers HP: magie noire, Voldy au pouvoir, Dumby is back... Voilà quoi, déjà rien que pour ça, je vous aime ! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3660909184

Ensuite, je viens vous embêter un petit peu (ou vous harceler, serait un terme plus exact parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 ) car depuis l'ouverture je rôde sur le forum, je furette, je fouine, je meurs ! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3694140720 etc etc. Et malgré tout, il y a tellement de nouveaux à la minute que j'ai peur d'avoir loupé des informations parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3424049369 Donc je préfère passer par ici d'abord parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1447796362
Alors allons-y:
1) est-ce que la fille aînée de la famille Weasley est toujours libre? parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 131444271 cette famille est juste tellement bonne et vous leur avez fait un background de malade parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1339949078 je n'ai pas réussi à résister... mais si elle est tentée... n'aimant pas vraiment la compétition... j'abandonnerai parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1420462554
2) est-ce que la sœur aînée d'Eleanor Honeycutt est libre? parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3104475824 non pas qu'elle soit un second choix hein, loin de là; je trouve cette famille super bien construite et j'ai plein d'idée parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 441402109 mais histoire de pas être déçue... parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2530453487 enfin voilà quoi parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 103763747

merci d'avance pour les informations que vous me donnerez et, qui sait, peut-être à bientôt parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1082682376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 11:36

Hello ! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2732708772
Je me permets de te répondre, parce que j'suis quelqu'un de serviable, tout ça. parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 75217759

1) La fille aînée des Weasley est toujours libre, oui. Il y a Gracie Weasley qui est sur le coup, mais elle n'a pas encore commencé sa fiche. Peut-être que les autres Weasley pourront t'éclairer, je crois qu'ils sont en contact MP avec elle. @Ruby Weasley @Layla Weasley @Jonah Weasley

2) Du côté des Honeycutt, la fille aînée est toujours libre. Il y a une cousine qui est tentée en la personne de @Haelly Honeycutt, et j'en profite aussi pour taguer @Eleanor Honeycutt (@Saga Merrick).

Voila voila. C'est tout pour moi. J'espère à bientôt. Que ça soit avec l'une comme avec l'autre, tu seras bien entourée, j'me fais pas de soucis. parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 11:44

Theoodora est beaucoup trop rapide parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1317130907

Du coup comme les personnes concernées sont taguées, je n'ai rien d'autre à faire que de te remercier pour tes jolis compliments sur le forum, ça nous fait super plaisir parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1447796362 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1339949078

Hâte de te voir parmi nous parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4018480178
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Portgas.
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 12:14

woaw ! merci pour ces réponses et ces tags plus que rapides parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2272919584

j'attends avec impatience des nouvelles des concernés alors parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 132434289 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2152018307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 12:55

Me voici, me voilà, Mojo Jojo is in da place parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2751319572

Alors déjà je ne sais pas si ton pseudo est une référence à One Piece mais sache que je t'aime déjà parce que Ace ( parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1049723563 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3406188450 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 127429545 ) is bae parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2712938207 Maintenant que j'ai pu faire ma geek, passons au coeur du sujet, shall we ? parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 715422787

Malheureusement on a pas eu de nouvelles de Gracie par mp et comme l'a dit Theodora la milf bg (no shame parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4205237992 ), sa fiche n'a pas été postée encore donc pour nous, of course que la place est encore libre et qu'on voudra bien accueillir quiconque est motivé pour conquérir le monde et poutrer du mangemort avec le swag de la rousseur propre aux bests des bests, aka nous, les Weasley parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2732708772 (no rage les jaloux parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1333644682 )

Donc si le rôle te tente, sache que toute la mif n'attend que ta venue, qu'on a des convos sur skype ou discord pour comploter entre roux et que notre porte t'es donc grande ouverte si tu veux échanger tes idées ou poser des questions ou juste nous envoyer du love et conneries sous fond de complot pour du drama et des feels entre nos personnages parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3012312062 (cette phrase est beaucoup trop longue mais je m'en balec, j'ai pas le temps parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1097837167 )

Harcèle nous donc, on aime l'illégalité chez les Weasley donc on ne peut que t'encourager à emprunter cette voie parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4165854198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Portgas.
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 13:08

Ah ah ah touché Jonah ! Tu peux déjà m'aduler car... OUI parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2931369347 mon pseudo c'est bien pour Ace d'amour que j'aime trop de la life parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1576576712 (je suis maso de porter son nom... parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 475295252 )

MAIS BREF, trêves de flagorneries parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3012312062 retournons à notre chaudron parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2152018307

Sache que je suis enchantée de ta réponse qui comble mon petit cœur de love intense parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 623258623 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 970027081
Mais je m'en voudrais de prendre la place de Gracie, si elle a juste des soucis irl... parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3190236530 enfin je me comprends... J'étais justement entrain de lire vos fiches et, par la barbe de Merlin, c'est de toute beauté parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 441402109 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2233715326 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 582719158
Vous me faites flipper avec vos plumes magnifiques #poumdoumtshee! #jeuxdemotsfoireux parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1420462554
Je profite de t'avoir sous la main, malgré tout, pour déjà une première question; j'avais pensé à Karen Gillan, tout comme Gracie pour l'avatar; mais entre temps j'ai pensé à Holland Roden qui, je trouve, à quelque chose à offrir du fait de son incontestable tronche juvénile parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2712938207 Est-ce que ce visage vous conviendrez ? parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2446070946 J'aviserai ensuite parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1020972589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 13:39

Gosh je t'aime déjà rien que pour ça (je me retiens de pas flooder parce que j'essaie de faire preuve de contrôle et tout mais c'est dur screugneugneu) parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3012312062

parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 les plumes ça nous connaît, même si je suis sûre que tu peux nous épater de ton côté aussi parce que j'ai hâte de découvrir ce que t'as sous le capot parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 En étant plus sérieuse, merci beaucoup de tes compliments, ça va droit au coeur et damn, si t'as lu nos fiches c'est que tu fais bien tes devoirs et je ne peux qu'être en admiration alors que t'es pas encore inscrite et tout, bref, feels, je deviens émo, i need to chill parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1357707062

Et honnêtement je sais pas du tout où en est Gracie, ce qui se passe, etc...  parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 132434289 Elle s'est pas co depuis samedi et on a jamais eu de nouvelles donc i'm lost on that point mais je suis le genre de personne à dire que quand quelque chose t'inspire, faut toujours foncer parce que ce serait con de louper une opportunité et de regretter après. You never know donc même si c'est so 2012, YOLO j'ai envie de dire parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1191974233

Pour ce qui est de l'avatar, je valide tes deux choix parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3660909184 . J'aime les deux, surtout Holland parce que je suis une sale vendue qui a maté tout Teenwolf en mode shameless parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 462209679 Et que je me dis que ça pourrait être très rigolo de jouer sur le fait qu'elle fait plus jeune que Rose Leslie (alors qu'en vrai elle est plus vieille parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 ) donc qu'on prendrait Ruby pour l'ainée alors que non parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2732708772 (c'est juste mes idées à la con) Mais honnêtement no pressure, tant qu'elle est rousse et que l'avatar te plait à TOI, c'est le plus important pour nous parce que c'est vrai qu'on tient à rpz notre rousseur parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 75217759

En tout cas, jusque là, on a pas eu trop de chance avec l'ainée puisqu'elle a été tentée au début du forum (d'où la mention d'une Astrid dans nos fiches) donc c'est vrai que je place beaucoup d'espoir en chaque personne se disant intéressée par le rôle. J'ai toujours la foi qu'on finisse par trouver la perle rare donc encore une fois, si t'as vraiment envie de tenter l'aventure avec nous, on t'attend à bras ouverts et on dressera un autel à ta gloire parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1161357718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 14:21

Coucouuuu parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895
Alors je sais pas si t'es déjà décidé du coup, mais dans le doute je répond quand même à ta question parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2976721377
La soeur aînée est encore libre en effet parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 462209679
J'ai commencé un scenario, que je te c/c ici :
Spoiler:

Cela étant dit, le scenario est "optionnel" au sens où, si tu as une idée très différente du personnage, ça ne me dérange pas du tout parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 de même, un autre avatar peut très bien coller ! L'unique point "obligatoire" c'est sa relation assez fusionnelle avec Eleanor, vu que ça fait partie intégrante de l'histoire de cette dernière parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3730965717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Portgas.
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 14:52

HANNNNNNNNN LE DILEMME parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1301413056 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1049723563 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3406188450 Je vais donc vous répondre à tous les deux parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3694140720

Jonah: Quand je disais que je faisais dans le harcèlement, c'est pas dans la demie-mesure parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 mais si tu considères ça comme des devoirs, alors je suis une excellente élève parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2822125340
Et tu veux rire mais... quand j'ai trouvé Roden, c'est exactement ce que je me suis dis en la voyant: ça serait drôle qu'elle fasse plus jeune que ses cadets parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2330338179 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 582719158 Comme quoi, la roussattitude, ça connecte les cerveaux parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 970027081

Eleanor: Merci de ta réponse qui me fait d'autant plus hésiter parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 441402109 Pour tout te dire, sur certains points, je retrouve des idées que j'avais eu avant de venir poser mes fesses par ici parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2712938207 (l'infidélité en moins parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2330338179 ); et en attendant de vraiment me décider, est-ce que Ashley Greene serait pour toi un avatar qui te conviendrait? parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 582719158
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 15:00

Quand j'ai ajouté l'infidélité c'était pour "épicer" les choses mais si t'as d'autres envies, hésites pas parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3826086300 c'est vraiment plus une suggestion qu'autre chose, de même que l'histoire de « elle a couché avec le mari de sa soeur » parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2330338179 on peut clairement s'en passer et s'amuser quand même parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895 et Ashley Greene peut très bien convenir parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 462209679
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 15:36

Haaaaaaaaaaan une soeur potentielle parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1339949078 Je passe vite, en pleine journée de rush !
Come come, on sera bien, je crois que Jonah a déjà bien tout expliqué mais si y a besoin, n'hésite pas à nous attraper, on est très dispos et très impatients de mettre le bordel avec la famille au complet parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1339949078 parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1790758501
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.
parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Tumblr_mz9lg67ojd1qior2oo6_r2_250
Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
Susan Weasley



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 16:51

TADAM !!!! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 876027224 I'm here for you my angels !!! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2916211935
Merci à tous pour vos réponses si rapides et, surtout, merci à toi Eleanor pour m'avoir si bien vendu ta grande sœur; mais j'ai craqué pour la première née Weasley parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 132434289 Tu m'en veux pas hein parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1020972589

Les Weasroux, attention, Suzy is coming ! parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2446070946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 16:56

Pas de souci parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3826086300 l'important c'est que tu t'amuses parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 16:57

Une autre Weasmoche, super... Ça prolifère, les mauvaises herbes, dis donc. parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3390288126
(C'est Theo qui parle. parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3659609722)

Contente que tu aies trouvé ton bonheur, en tous les cas. T'es fab. Et je suis sûre que les rouquins s'occuperont bien de toi. parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 16:59

Love you already parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1790758501
Dis si tu veux qu'on se skype ou discord qu'on t'explique touuuuuuuut parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   Mar 12 Déc - 18:40

Yaaaas le choix des Weasley, je ne peux qu'approuver parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 462209679

J'archive donc ce sujet, au plaisir de voir le beau drama qui va sortir de tout cela parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? 2803104752
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146



Contenu sponsorisé


parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ? Empty
Message
Sujet: Re: parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que le harcèlement n'est pas encore illégal ! si ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: