daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  susan ¦ don't let them know (délai 02/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.
 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 Tumblr_mz9lg67ojd1qior2oo6_r2_250
Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
Susan Weasley



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: susan ¦ don't let them know (délai 02/01)   Mar 26 Déc - 12:52

Merci ma belle !!  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 3619201777 -avec tout autant de retard, je te comprends  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 2330338179 -
Et merci pour tes encouragements !!!  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 3672893341

D'ailleurs, je m'excuse de ma mini-désertion de la semaine  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 475295252 ... le taff m'a bouffé et Noël s'étant enchaîné juste après... je viens juste de resquatter mon pc  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 2272919584
Je voulais savoir, si je pouvais avoir un petit jour de plus pour ma fiche, pleaseeeeeeeee, promis je n'en décolle mon nez que pour manger et pisser  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 616306186  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 1854951390
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: susan ¦ don't let them know (délai 02/01)   Mar 26 Déc - 13:03

Haha pas de soucis ma belle, je te rajoute une semaine  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 3619201777

J'ai hâte de lire tout cela  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: susan ¦ don't let them know (délai 02/01)   Mer 3 Jan - 20:29

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Bienvenue sur CA  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 3619201777 Hâte de voir Susan en jeu, avec sa fratrie haute en couleurs et son côté tout doux  susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 2485042992 Amuse toi bien !
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de points (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


 susan ¦ don't let them know (délai 02/01) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: susan ¦ don't let them know (délai 02/01)   

Revenir en haut Aller en bas
 
susan ¦ don't let them know (délai 02/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)
» miroslav - they'll take away our homes (Délai: 26/01)
» Vaylin Braen (délai 17/05)
» Everything I love I'll devour (Pansy) (Délai: 10/12)
» Anatoli ♰ let monsters reign (Délai: 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: