daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 Smiley gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


luaneshë
Invité


Smiley gifs Empty
Message
Sujet: Smiley gifs   Jeu 18 Jan - 9:14

Bonjour par ici (:
Je suis sur mon téléphone (dans les embouteillages mdr cool) donc je vais sans doute faire milles fautes. Sorry in advance.
Je viens poster un petit message chez vous car une amie qui est admin avec moi sur pinned under the weight a vu que vous avez pris ses smiley gif qu'elle a mis du temps à faire tout spécialement pour pinned sur votre forum.
Alors oui, on sait, les smiley on les prend sur un fo etc mais la ils sont dans une liste spéciale on sait que des gifts comme ça c'est pas courant (d'ailleurs c'était tout le but de la manœuvre : être original avec nos propres smiley Aha).
J'imagine que ça n'a pas été fait sciemment, mais du coup on vient vous prévenir (:
Je poste les smiley en question à la suite
Smiley gifs 3637143057 Smiley gifs 1220396321 Smiley gifs 3410404896 Smiley gifs 1861920916 Smiley gifs 2916211935 Smiley gifs 1082682376 Smiley gifs 2651540173 Smiley gifs 3361411005
Ce serait sympa de rendre à césar ce qui appartient à césar et créditer l'origine de ces gif maybe ?
Merci 8D
(sorry mettre des smiley c'est un peu Auch sur mon tel ahaha)
Zoubi (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Smiley gifs Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Smiley gifs Empty
Message
Sujet: Re: Smiley gifs   Jeu 18 Jan - 9:35

Coucou Smiley gifs 623258623

Alors du coup oui, on a pris ces smileys sur un forum mais pas Pinned (j'avais jamais entendu parler jusqu'ici Smiley gifs 1782674878) mais à droite à gauche, sur plusieurs autres forums (un peu comme avec des smileys quoi Smiley gifs 1782674878). C'est moi qui m'en suis occupée et je ne sais plus exactement sur quel forum je les ai trouvés mais c'était du coup pas sur pinned, ça j'en suis sûre. Je ne dis pas ça pour ne pas créditer ou autre, si tu me dis qu'ils ont été faits par ta co-admin, je te crois et on ajoutera un crédit dans le sujet approprié dans le courant de la journée, maintenant qu'on en connaît l'origine Smiley gifs 3104475824 Cependant du coup comme je les ai de base trouvés sur d'autres forums, si le but est de retrouver là où vos gifs sont utilisés, il y a donc plusieurs autres forums que Cistem sur lesquels vous allez devoir passer parce que je pense qu'on est loin d'être les seuls à utiliser ces emogifs Smiley gifs 2530453487

Du coup pour le crédit, tu préfères qu'on attribue les gifs à pinned de façon globale ou en donnant le pseudo de ta co-admin ? Smiley gifs 623258623
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


luaneshë
Invité


Smiley gifs Empty
Message
Sujet: Re: Smiley gifs   Jeu 18 Jan - 9:41

Aaaaah 8D
Bon déjà merci pour ta réponse rapide si tôt le matin mdr
Du coup on ouvrira sans doute l'œil et on écrira un truc sur notre fo par rapport à ça mdr
Je pense que ce serait plus juste pour elle de mettre à son pseudo (: c'est ice and fire. (:
Merci pour votre compréhension Smiley gifs 1931846439
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Smiley gifs Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Smiley gifs Empty
Message
Sujet: Re: Smiley gifs   Jeu 18 Jan - 9:44

Oui je vous le conseille parce que j'ai l'impression qu'il se sont un peu éparpillés tbh Smiley gifs 2330338179 Du coup là je suis sur mon gsm aussi donc je ne peux pas aller éditer le sujet maintenant sans peiner comme jamais mais je le ferai de la journée, d'ici ce soir ça sera bon Smiley gifs 3190236530
Bonne continuation à vous Smiley gifs 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


luaneshë
Invité


Smiley gifs Empty
Message
Sujet: Re: Smiley gifs   Jeu 18 Jan - 12:14

A vous aussi Smiley gifs 2976721377 Smiley gifs 623258623
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Smiley gifs Empty
Message
Sujet: Re: Smiley gifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiley gifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: