daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Ven 16 Mar - 1:10

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 O8N87T06_o [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 30swmgiP_o
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Tumblr_inline_mlj8paoQ4J1qz4rgp
Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
Xolani Okonjo



Xolani Okonjo


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 18 Mar - 22:40

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

mid february 1996, night.

Il n’a jamais été de ceux capables de séparer ses émotions, ceux qui peuvent se concentrer sur la tache sans penser à ce qui peut bien les tracasser. Ou du moins, il en est incapable dans le moment présent. La mission est dangereuse, il est vrai. Mais il sait également que la fuite n’est pas des plus compliquées, qu’elle n’est pas des plus risquées. Alors il pense à autre chose. Alors son cœur s’accélère. Alors sa colère se réveille. Au-delà du reste, c’est sa rage qu’il ne peut taire. La tristesse se découvre silencieuse, la peur invisible. Mais le rouge de son cœur. Le rouge de son être. Rien ne peut l’éteindre. Rien ne peut le cacher. Nombreux sont ceux qui l’énervent, c’est la une évidence. Mais Ruby y parvient à sa manière. Mais Ruby y parvient comme Liyana y parvient. C’est cette colère protectrice qui l’enveloppe, dans laquelle il se perd. La Weasley forme en lui un courant délicat. Sa fille, un tsunami. Il n’empêche que la douce rivière qui sillonne au fond de son esprit suffit. Il s’énerve. Sa magie s’échappe. Il en rit afin de ne pas en avoir peur.

« Y a un truc là-dedans, c’est certain. » Il aurait surement acquiescé. Mais il se contente de la fixer, sourcils levés, comme pour lui rappeler que le plus important n’est, dans cet instant, pas les objets noirs. « Écoute, je te dis tout dès qu’on sort d’ici. Mais par pitié… finissons-en avant. » Son index se pointe vers le nez de la rouquine. « T’as intérêt. » Et le voilà retourné vers le coffre. Parce qu’elle le sait très bien, Ruby, que ses mots font usage de promesse. Parce qu’elle sait très bien qu’à peine en sécurité, il ne la laissera pas jusqu’à ce qu’elle lui avoue son secret du moment. « Ensemble ? » C’est une promesse a ses oreilles, peut-être pas une promesse entre les lèvres de la Weasley, mais il s’en moque. C’est ainsi qu’il le voit. C’est ainsi que…

« Putain ! » Par réflexe, il attrape le bras de Ruby. Par reflexe, il l’emporte plusieurs pas en arrière. Il halète, Xolani. Une fois plus loin du coffre, il laisse tomber un genou à terre. Recroquevillé sur lui-même, il tente de calmer la douleur. Douleur qui, enfin, parvient à tourner ses pensées vers autre chose que le visage meurtris de la rebelle. Ils n’ont plus le temps. Ils n’ont pas le temps. Les effets de la magie noire qui vole autour d’eux sont inconnus. Pour le moment. Mais le conseiller sait qu’ils devront passer de longs moments avec les chercheurs afin de s’assurer que leurs cœurs ne se perdent pas. « Ça va ? » demande-t-il, essoufflé. Il se redresse lentement, laisse ses doigts s’enrouler autour de la sonde. Une main sur l’épaule de la rouquine, il finit de s’assurer qu’elle est capable de continuer. Le moment n’est plus aux conversations. Il leur faut agir. Maintenant.

OUI : Quelques pas au sein de la petite boutique suffisent. Une nouvelle fois, l’artefact se réveille. Devant lui se trouve une petite boite. Simple. Visiblement sans verrou. Le genre de trouvaille qui semble trop parfaite. « Je l’ouvre ? » demande-t-il a Ruby sans quitter l’objet des yeux. Elle qui fait partie des chasseurs connait les précautions à prendre. Lui qui se considère gardien se contentera d’assurer leurs arrières.
Spoiler:


Dernière édition par Xolani Okonjo le Dim 18 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 18 Mar - 22:40

Le membre 'Xolani Okonjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de hasard' :
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 O8N87T06_o

--------------------------------

#2 'Dé de hasard' :
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 30swmgiP_o
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Ven 23 Mar - 23:18


Ils n’étaient pas en phase. Ils n’étaient plus en phase. Et Ruby se maudit d’avoir, pour une fois, négligé le maquillage. Rien ne serait arrivé si elle avait ouvert les bleus avec du fond de teint. Cela ne servait cependant à rien de se flageller pour l’instant. Pas alors qu’ils échouaient à s’accorder. La poigne de Xolani la projeta en arrière, fort heureusement, et elle vacilla et s’écroula également alors que la rune pulsait, sur sa poitrine. Etouffant un nouveau gémissement, elle se mordit la lèvre, s’arrachant des larmes alors qu’elle tombait sur la partie tuméfiée. Cela faisait un mal de chien, mais il lui était impossible de hurler. Alors elle ravala ses larmes. Elle ignora la douleur. Repoussa l’urgence de partir en courant. Non. C’était la guerre. Et il n’y avait pas de place pour les faibles, ou les moments de faiblesse.  Elle espérait avoir calmé Xolani, alors qu’elle plongeait brièvement son regard dans le sien, en lui promettant qu’ils s’expliqueraient après. Elle le ferait, bien évidemment. A lui, elle ne mentait pas. Et même si elle allait sans doute se prendre le savon du siècle, que même son père ne lui passerait pas, elle l’encaisserait. Le temps qu’ils sortaient d’ici en vie et, si possible, avec un réel artefact dangereux que les chercheurs puissent étudier. Ça va ? Elle aurait voulu pouvoir lui répondre quelque chose de spirituel, du style « si je te dis que oui, tu me crois » ou autre chose du goût, mais elle n’y parvenait même pas. Elle se contenta de secouer la tête. Pas un oui, pas un non. Il lui fallait quelques secondes de plus. Aussi laissa-t-elle échapper sans se battre la sonde. Et elle ferma les yeux, quelques instants. Peur. Elle avait eu extrêmement peur. Mais ce n’était pas le genre de sentiments qui la paralysait, bien au contraire.

Une fois son rythme cardiaque revenu à la normale (ou presque), elle se releva. Baguette sortie, elle rejoignit Xolani au moment où il s’arrêtait devait une petite boîte, que la sonde sembla reconnaître. Prenant une inspiration, la jeune femme nota que sa rune commençait à pulser, de nouveau. Depuis combien de temps étaient-ils là ? Et comment les clients de cette horrible boutique faisaient-ils pour venir et sortir sans dommage ? Je l’ouvre ? Non. Simple, efficace, net et précis. Elle posa la main sur l’avant bras de son mentor et inspira avant de dire : C’est trop dangereux. Et pourtant, elle ne boudait pas le danger. Simplement, les rouages de son cerveau étaient parfois plus forts que son intrépidité. C’est trop simple, cette boîte, ça sent le piège et il me faudra quelques minutes pour le désamorcer … et on n’a pas quelques minutes. Elle avait très envie de s’y mettre, pourtant, le challenge s’annonçait des plus intéressants. On l’embarque. Et on y va. Ce n’était même pas une demande. Elle venait de lui donner un ordre, défiant toute hiérarchie. Mais elle avait mal. Et elle était certaine que lui aussi. Baguette levée, elle se saisit de l’objet, sans marquer de pause. Et commença à remonter vers la sortie, rapidement. Au cas où ils aient finalement déclenché une réelle alarme. En passant à côté du vieil homme pétrifié, la demoiselle glissa un Oubliettes rapide. Mais efficace.


OUI : Rien ne vint entamer leur progression, pas d’alarme. La porte se dessinait devant eux.
NON : C’eut été trop facile. Une alarme s’était effectivement déclenchée à l’étage et des pas se firent entendre rapidement.

Spoiler:


Dernière édition par Ruby Weasley le Ven 23 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Ven 23 Mar - 23:18

Le membre 'Ruby Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de hasard' :
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 O8N87T06_o

--------------------------------

#2 'Dé de hasard' :
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 30swmgiP_o
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
Maître du jeu



Maître du jeu


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Lun 26 Mar - 20:45

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

carpe noctem
Après avoir reculé face à la malle aux sept serrures, les deux rebelles avancent entre les étagères chargées de bibelots. Plus question de se séparer. On reste côte à côte, au cas où un ennemi surgirait et où un combat s'engagerait. Très rapidement, Xolani découvre un second trésor. Une petite boîte toute simple, forgée dans un métal lourd. La Sonde de Sincérité s'affole et produit le bourdonnement caractéristique annonçant la découverte d'un objet magique. Évitant de la toucher pour l'instant, l'Africain préfère se tourner vers sa compagne, plus habituée à ce genre d'artefact. La décision de la jeune femme est vite prise et elle refuse tout net que son mentor saisisse l'objet. Prenant tous les risques, elle s'empare de la boîte et se dirige vers la sortie, le quinquagénaire sur ses talons. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils se retrouvent à nouveau dans l'Allée des Embrumes, capuchon rabattu sur le visage. Tels deux ombres, ils s'enfoncent dans la nuit, leur butin sous le bras.

Au terme de leur mission, les deux rebelles se demandent encore qui a eu l'idée stupide de les envoyer cambrioler la sinistre boutique de l'Allée des Embrumes. Ils se sont frottés à de nombreux obstacles et ont bien conscience que s'ils s'en sortent sans dommages, ils ne le doivent qu'à leur expérience. L'expérience, et une bonne dose de chance.


Précisions
- En plus de la Sonde de Sincérité récupérée par Ruby, les deux cambrioleurs repartent avec la boîte trouvée par Xolani. Celle-ci révèle un Scrutoscope, sorte de toupie tournant sur elle-même et sifflant lorsqu'un ennemi ou un danger approche. La boîte elle-même renferme un autre secret. Le métal dont elle est faite protège son contenu de tout sortilèges intrusifs, ou visant à en observer l'intérieur sans l'ouvrir. Elle pourra se montrer précieuse dans les mois à venir.
- La mission n'est ni un échec total, ni une franche réussite. Ils ont certes réussi à s'emparer de deux objets utiles pour la recherche des horcruxes, mais les propriétaires ont tout de même été réveillés par le bruit. En oubliettant le propriétaire, Ruby a permis d'effacer leurs traces de sa mémoire. Mais les deux sorciers ont oublié de libérer l'homme, que sa famille finira pas trouver au pied de l'escalier, leur révélant la présence de cambrioleurs au cours de la nuit. La nouvelle se propagera rapidement et on ne tardera pas à soupçonner l'Ordre d'être à l'origine du vol.
- En conséquence, pour avoir failli exposer l'Ordre et ses membres, Ruby Weasley et Xolani Okonjo perdent tous les deux 1 point de réputation auprès de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY
» XOLANI - lost soul.
» left behind (ruby)
» Eyes Closed (Ruby)
» Necessity has no law. (feat Ruby.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: L'allée des embrumes-
Sauter vers: