daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 [INTRIGUE] It's a new day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: [INTRIGUE] It's a new day.   Mer 30 Mai - 22:42

it's a new day
do you hear the people sing


01 juin 2018, night time
« Tout le monde est là ? » L’accent d'Hamish résonne dans la pièce, se heurte aux parois avant de ricocher jusqu’aux oreilles des rebelles. Certains ont pris place sur des chaises, d’autres se contentent de l’observer debout. Aux côtés du chef se trouvent ses conseillers qui viennent tout juste de finaliser les détails de la soirée avec lui. C’est une certaine excitation qui court au travers de la salle. L’excitation d’un bataillon qui sait que la bataille approche, que le moment est venu pour eux de sortir de leur cachette. Ce sont des sorcières et des sorciers de tous âges et de toutes origines qui se trouvent au sein du groupe. Certains ont déjà connu la guerre, ont connu la mort presque quinze ans plus tôt. D’autres sortent à peine des bancs de l’école, ont rejoint la rébellion pour le romantisme, surement. Mais tous savent ce qui les attend désormais. Le jeu n’est plus, l’heure est au renouveau.

« Avant quoi que ce soit, je viens d’apprendre que le match a enfin pris fin. » La salle retient son souffle. « Les harpies sont les vainqueurs. » Un instant durant, la salle explose dans un mélange de joie et de désespoir. D’un geste de main, Greengrass appelle le calme. Quelques protestations résonnent, certains demandent leur moment de victoire. « On m’a refusé la victoire des Magpies, calmez-vous donc. » Quelques rires s’élèvent alors que beaucoup se souviennent des hurlements de rage du rebelle lorsque son équipe favorite s’est vue disqualifiée et forcée de fuir en raison de leur affiliation avec l’ancien professeur. Enfin, le silence retombe. Enfin, la réalité qui les attend s’empare des cœurs.

« Il n’est pas trop tard. » La voix de Hamish est profonde, posée. Le ton joueur qui s’échappait d’entre ses lèvres n’est plus. « Si la peur vous empêche de nous rejoindre, assurez-vous de rester attentifs. Votre support nous sera utile. » Certains sorciers ont déjà décidé de rester en arrière, prêts à s’occuper des blessées capables de retrouver le quartier général. « Ceux désireux de se joindre au combat, assurez-vous d’être prêts. » D’un geste de main, il fait signe vers un groupe de sorciers et sorcières plus âgés. Récemment arrivés du Japon, ils sont responsables des sortilèges qui protègeront l’identité des rebelles. D’un mouvement de baguette, Hamish dépose une cape d’un rouge enflammé autour de ses épaules. « Le moment arrive bientôt. »

précisions
- Les préparations finales sont en cours. Les rebelles discutent dans une atmosphère pesante.
- Chaque rebelle se verra confié un objectif individuel par MP une fois qu'il aura participé à ce sujet. Cet objectif est secret, assurez-vous de ne pas en parler explicitement dans vos réponses.
- En contraste avec les mangemorts, les membres de l’Ordre prenant part à l’attaque portent tous une cape d’un rouge vif. Le tissu dissimule les formes des corps et permettra la reconnaissance facile des alliés.

- Un masque sera également porté par tous afin d’effacer les visages. Plus d’informations sur ces masques seront offertes en temps voulu. Des potions de polynectar ont également été distribuées, en quantité réduite cependant.

- Merci de limiter vos postes à 500 mots maximum afin de faciliter l’avancement de l’intrigue.
- Pensez à mettre tagues les pseudos des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
[INTRIGUE] It's a new day. Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Ven 1 Juin - 0:02



- intrigue -



Les yeux de Duncan parcourent la foule. Des visages. Tant de visages, observant d’un air concentré l’homme qui s’adresse à eux avec véhémence. Debout à ses côtés, les bras croisés et le visage impassible, Duncan écoute, et observe. L’Ordre du Phoenix. Des hommes, des femmes. Certains plus vieux, d’autres à peine sortis de l’enfance. Tous n’ont pas les mêmes raisons, certains sont animés par la rage, la colère. Pour d’autres, il s’agit d’idéalisme, d’utopie parfois. Pour certains, c’est même un désir ardent de vengeance. Tant de différences, et pourtant, le regard aiguisé du vieux loup parvenait à discerner un lien. Plus fort encore, que toutes les frontières. Dans les yeux attentifs des rebelles, Duncan pouvait voir briller la même flamme, celle d'une détermination insatiable. Celle des combattants de l'ombre, des soldats de la lumière.

Un bruit de clameur folle retentit soudain, mêlant cris de joie et jurons de désespoir. Duncan sursaute, tiré de ses pensées. Devant lui, la foule s’anime durant un instant, exaltés par l’annonces des résultats du match de quidditch. Duncan sourit, jusqu’à ce que la voix d’Hamish se modifie presque imperceptiblement. Plus profonde. Des mots justes, emprunts d’une vérité effrayante. Le combat sera rude, Duncan le sait. Devant lui, il voit les sorciers se pencher les uns vers les autres, échanger en doucement alors que le chef finit de parler, les épaules drapées d’une cape écarlate. Le vieil auror adresse un léger signe de tête à son chef, observant la foule en silence.


Dernière édition par Duncan McGonagall le Lun 11 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson
[INTRIGUE] It's a new day. Tumblr_inline_osgs3nDPOW1rifr4k_540
Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Eryn McGonagall



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Ven 1 Juin - 1:31


It's a new day
Ordre du Phénix

« I was waiting for so long for a miracle to come. Everyone told me to be strong, hold on and don't shed a tear. Hush now. I see a light in the sky. »
L'ambiance autour de moi était franchement électrique. Depuis quelques jours je sentais cette tension monter, mais là, c'était le comble. Hamish Greengrass était devant nous et je n'ai pu que lâcher un petit rire nerveux alors qu'il annonçait les résultats de la partie. Pas que je me foutais du quidditch, mais j'avais franchement autre chose en tête à ce moment-là. Je voyais moin père un peu plus loin devant moi et je m'étais placée un peu plus à l'arrière pour ne pas être trop près de lui. S'il voulait me parler, il pouvait bien venir, mais j'étais beaucoup trop orgueilleuse pour y aller moi-même. J'ai regardé mon père quelques secondes, le temps que les gens se calment et que Greengrass reprennent la parole, beaucoup plus sérieusement cette fois. J'ai reposé mon regard sur notre leader et ai écouté religieusement ses mots. La peur ? Je ne la connaissais plus. J'étais un peu nerveuse, c'était normal avec une telle opération. C'était surtout de l'anticipation. Pour le reste, je n'avais pas grand chose à perdre. J'avais ma mère, c'était tout. Elle était importante pour moi, c'est tout ce qu'il me restait en bout de ligne après tout. Depuis que mon père m'avait laissé partir sans un regard, quelque chose s'était brisé. Notre relation n'était déjà pas au beau fixe avant, mais là, j'ai abandonné tout espoir de me lier à lui. J'allais donc me battre, pour rendre le monde meilleur, pour que ma mère soit heureuse et pour venger Alistair. Je ne savais pas qui lui avait enlevé la vie, mais m'occuper de mangemorts, peu importe qui c'était, allait me convenir pour le moment. Plus je m'attaquais à eux, plus j'avais de chances de tomber sur son meurtrier. Je rêvais un peu aussi en couleur. J'avais pris sa mort personnellement, mais il n'avait peut-être aucune fichue idée de qui était mon frère. Les bras croisés sur ma poitrine, je me tenais debout un peu en retrait quand le discours de notre leader s'est terminé. Je ne comptais pas rester derrière, j'allais aller me battre aussi. J'ai vu quelques visages connus et je me suis dirigées vers eux pour patienter jusqu'à l'heure du départ.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
[INTRIGUE] It's a new day. Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Ven 1 Juin - 10:22


Juin 2018 | It's a new day
L'Ordre du Phénix

« Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes and when I pray to God all I ask is can beauty come out of ashes? »
Le moment était venu, la rébellion était en plein essor et Kay était là, parmi la foule des membres de l’Ordre du Phoenix qui écoutaient avec attention les propos de leur leader, Hamish. Il avait attendu cet instant depuis de longues années, car cela faisait maintenant près de dix ans qu’il faisait parti de l’Ordre, il l’avait vu grandir, attendre tapis dans l’ombre le bon moment pour frapper et celui-ci était arrivé. En lui un mélange de joie, de fougue, et d’envie de vengeance semblait créer un cocktail explosif. Il était survolté, il était excité, il était déterminé. Il est clair que le rouquin ferait parti de ceux qui combattraient, il ne pourrait pas rester en arrière. D’ailleurs, il vérifia rapidement que sa lame était belle et bien accrochée à son avant bras, masquée par ses vêtements. Parfait, elle y était, car qui sait, il en aurait peut-être besoin durant les combats à venir.

Lorsqu’Hamish déclara les résultats du match, Kay resta impassible, préférant de loin observer les personnes qui l’entouraient, il avait bien entendu repérer Duncan qui se trouvait aux côtés d’Hamish tel son fidèle conseillé, et en tournant la tête il posa son regard sur Eryn qui était à quelques pas du Weasley, attentive. « Ceux désireux de se joindre au combat, assurez-vous d’être prêts. » Reportant à nouveau son attention sur Hamish, Kay suivi du regard la main de ce dernier qui désignait les sorciers et sorcières qui allaient les masqués pour le combat. C’est alors qu’Hamish fit déposer une cape rouge sur ses épaules, les couleurs de la rébellion, tel un phénix qui sortait enfin de ses cendres pour s’élever à nouveau. Il était prêt. Voyant que tous les membres de l’Ordre commençaient à parler entre eux en attendant qu'on leur fournisse les capes et masques, Kay se déplaça vers @Eryn McGonagall et la salua en souriant « Alors prête à ce qui va venir ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.
[INTRIGUE] It's a new day. Tumblr_inline_mlj8paoQ4J1qz4rgp
Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
Xolani Okonjo



Xolani Okonjo


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Lun 4 Juin - 13:59

it's a new day
INTRIGUE

03 june 1996, late evening.

Il est calme, Xolani. Calme alors que son cœur bat violemment dans sa poitrine. Les préparations pour cette nuit ont été longues. Depuis des mois, il a fait partie de ceux qui s’y sont penchés, ceux qui ont tenté de trouver ce qui leur permettra d’arriver le mieux à leurs fins. Lui-même a fait partie des scouts qui ont passé de nombreuses journées au sein de matchs palpitants – pour les besoins de l’Ordre, bien entendu. Il se prend à apprécier le renouveau, l’atmosphère qui plane dans la salle. Ce sont des sorciers et des sorcières prêts à se battre pour un monde meilleur, il en est certain. Au diable les enfants qui n’ont rejoint les rangs que pour la gloire, par ennui peut-être. Ils sont tous là dans un but commun. Un monde meilleur. Une survie.

Alors qu’il rejoint la salle avec le reste des conseillers, il ne porte attention qu’aux arrivants étrangers. Une aide sans pareille, voilà ce qu’ils offrent à la rébellion. Et il n’est toujours pas certain de comment les remercier. Plus que ceux venu vivre au Royaume-Uni, ce sont là des individus ayant rejoint l’ile pour le simple but d’offrir leurs talents. Lorsque Hamish prend la parole, c’est vers lui que son regard se tourne. « Les harpies sont les vainqueurs. » Il offre un sourire discret, Xolani. Pas particulièrement fan de Quidditch, il n’empêche qu’il comprend parfaitement les jeux politiques qui s’y cachent. Comme certain, ce n’est pas réellement la victoire des Harpies qu’il fête, mais l’échec de Mulciber. Une fois les mots du Greengrass éteints, l’Africain se mêle à la foule, sa cape de feu sur les épaules. Offrant quelques mots encourageants à ceux pour qui cela est nécessaire, il finit par retrouver @Duncan McGonagall. « Tu penses qu’ils sont prêts ? » Il attend d’être à ses côtés pour poser la question. Beaucoup sont des enfants aux yeux des conseillers. Des enfants qui se disent désireux de risquer leur vie pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
[INTRIGUE] It's a new day. Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Mar 5 Juin - 22:23


Un nouveau jour, une nouvelle mission. Depuis la dernière mise en scène de l'Ordre, la vie a changé, mais celle-ci allait sûrement prendre une autre allure après ce qui allait se passer lors de ces prochaines heures. L'idée de pouvoir buter du mangemort était ce qui l'avait fait tenir ces derniers jours, accroché à cette noire illusion qui lui ensorcelait l'esprit en lui murmurant suavement à l'oreille qu'il allait pouvoir prendre sa revanche sur ce qu'il était arrivé à Mayson. Il s'était astreint à un régime sans alcool depuis cinq jours, et Dieu savait que cela n'avait pas été facile, mais la cause en valait la peine. La dernière chose qu'il voulait, c'était faire tomber leur plan de part sa faute, de faire tout capoter. Il s'était tenu à ce qu'il avait pu pour traverser cette épreuve et allait en ressortir grandit - ou pas ? Telle était la question qu'e se posait ses derniers proches, ceux qui ne l'avaient pas mis de côté lors de cette passe difficile.

Depuis son siège, il écoutait leur leader parler, annoncer la victoire des Harpies. Quelques mois, il en aurait eu une réaction car le Quidditch était un sport qu'il trouvait distrayant. Mais à ce jour, il n'en prenait pas compte. Tout ce qui l'intéressait, c'était la suite des événements et comment allait se dérouler leur soirée. Kenya écouta avec une oreille attentive alors que les masques, les potions et les capes commençaient à se préparer pour être donné aux rebelles. Wilde se leva et se mit au début de la colonne qui commençait à se former pour la distribution de l'équipement. Il n'y avait pas de questions à poser, il en était. Il faisait partie de ceux qui allaient se battre pour sauver une liberté envolée au prix de leur propre vie. Du regard, il cherchait des compatriotes, des gens qu'il connaissait pour voir qui l'accompagnerait dans cette bataille. Il reconnut bien sûr le visage de Kay, mais également de Dudu et de sa fille, Eryn avec qui il avait réalisé une mission quelques semaines plus tôt. Au loin, Xolani qui avait l'air de s'adresser directement avec le barman. A ce moment même où l'ancien Griffondor pensa à ce que les deux hommes pouvait se dire, il sentit un coup de coude dans ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson
[INTRIGUE] It's a new day. Tumblr_inline_osgs3nDPOW1rifr4k_540
Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Eryn McGonagall



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Sam 9 Juin - 16:02


It's a new day
Ordre du Phénix

« I was waiting for so long for a miracle to come. Everyone told me to be strong, hold on and don't shed a tear. Hush now. I see a light in the sky. »
Je ne tenais pas particulièrement à me mêler aux autres, non pas que je ne les aimais pas, mais surtout à cause de mon paternel. Les membres de l’Ordre adoraient me parler de mon père, me dire à quel point il était merveilleux, courageux, et un homme d’action. On me répétait tout ça depuis que j’étais toute gamine. 26 ans à me faire dire que Duncan McGonagall était un sorcier d’exception. Moi, j’en ai étais à plusieurs années à sourire et à faire comme si j’étais d’accord avec eux. Maintenant, je n’avais plus envie de faire semblant. Je ne voilais plus la face alors comme ne pas être en colère après tout le monde? J’évitais les discussions que je ne voulais pas avoir. Je restais en retrait, j’observais et quand je voyais des gens que j’appréciais j’allais les voir. Ma vie était beaucoup plus simple ainsi. Autrement, rester polie et sourire n’était plus possible pour moi vu les circonstances. C’est bien ce qui m’avait poussée à me battre pour l’Ordre après tout. J’en avais marre de me voiler la face. Le discours étant terminé, j’ai vu @Kay Weasley se diriger vers moi et je ne pus que lui sourire. Je l’avais longtemps vu avec mon frère et maintenant je le voyais souvent avec mon père. Malgré son lien avec lui, j’appréciais le rouquin, il avait toujours été plus que correct avec moi, voulant m’aider en tout temps. Il m’avait fait faire le tour du QG à mon arrivée après tout. Il n’était pas obligé de le faire.

«Oui, je crois oui. Et toi ? On peut réussir, n'est-ce pas ? »

Je m'étais battu avant, je ne m'inquiétais pas trop de mes capacités pour ça. Par contre, je m'inquiétais pour nous tous. Étions nous prêts ? Étions-nous assez pour réussir notre coup d'éclat ? C'était une mission d'envergure en ce moment et nous ne pouvions rien laisser au hasard.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Eryn McGonagall le Mer 13 Juin - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
[INTRIGUE] It's a new day. Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Lun 11 Juin - 18:55



- intrigue -



Silencieux comme une ombre, Duncan observe. Patiemment. Le visage aussi impénétrable que celui d’une statue, il attend. Sentant l’excitation familière agiter ses entrailles. Ce sentiment étrange, entremêlement d’impatience et de peur. D’une détermination farouche  et d’une concentration sans faille. Après tout, c’est le grand jour.  Enfin. Le moment est enfin venu. Après des années à se terrer comme des lapins dans leur terrier, des années à panser ses blessures dans l’ombre. Aujourd’hui, l’Ordre allait enfin se battre. « Tu penses qu’ils sont prêts ? » Duncan se tourne vers la voix, observant son collègue @Xolani Okonjo. Le vieux loup ne répond pas de suite, parcourant à nouveau la foule de son regard aiguisé.

Ses yeux parcourent les visages, lit entre les lignes. Derrière les visages fermés, le vieil auror sait que mille émotions s’entremêlent. Peur. Excitation. Doute. Colère. Impatience. Tous ne le montrent pas, bien-sûr. Mais pour un œil avisé, il est possible de lire derrière les lignes. Des lèvres légèrement pincées, un échange de regards, des mains qui se serrent ou même une légère variation dans la voix. Des gestes, parfois infimes et imperceptibles peuvent pourtant ouvrir les fenêtres de l’âme.  Avec les années, Duncan avait appris à lire ces indices, et à les utiliser. Après tout, c’était ça, son travail. Comprendre les Mages Noirs, pour mieux les atteindre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas dans le cœur vil d’un sorcier aux sombres desseins que Duncan observe. Mais les émotions exacerbées d’hommes et de femmes qui ont juré de se battre pour l’espoir.

« Oui. Je le crois. »  Il marque une pause, plongeant ses yeux dans ceux du conseiller. « Nous attendons ce moment depuis longtemps. Trop, peut-être.  Certains sont jeunes, certes. Mais ils sont déterminés, et plus important encore. Ils ont de l’espoir. Hamish a confiance en eux, et moi aussi. » La voix de Duncan résonne de confiance. Une confiance aveugle, inébranlable. Celle d’un homme sur de ces capacités, et du jugement de son chef. La confiance d’un sorcier plus déterminé que jamais. Il attend ce moment depuis tellement longtemps. Un instant, son regard se pose sur une silhouette, mêlée aux autres. Un visage gracile dont le regard le frappe avec plus de force qu’une lame de glace. Eryn. Aussitôt, le poing de Duncan se serre sur sa baguette, si fort que ses phalanges deviennent livides. C’est pour elle qu’il est si déterminé. Pour elle, et pour lui. « Et toi ? » Demande-il, détournant le regard de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
Elias Ainsworth



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Mer 13 Juin - 23:01

It's a new day
Du fond de la pièce, Élias observait la foule, chacun cherchant ou prenant place. Pour sa part, il resterait bien ancré au fond de la salle, un peu à l'écart des autres, certes mais, il n'en demeurait pas moins attentif à son leader - qui se tenait de l'autre côté de la pièce. Hamish Greengrass observait lui aussi son auditoire dans une posture pour le moins stoïque. Nombreux ils étaient venu ce soir pour l'écouter.

En premier lieu il annonçait la victoire des Harpies, ce qui soulevait dans l'assemblée un petit mouvement d’excitation. D'ordinaire, Élias adorait la Quidditch et suivait de très près les résultats mais, en cet instant cela lui importait peu, bien qu'il se doutât de ce que cela représentait vraiment. Hamish poursuit ensuite son discours d'une voix plus grave et entrait à présent dans le vif du sujet. Expliquant de manière simple et concise, ceux pourquoi ils se trouvaient tous réunis ici ce soir. « Ceux désireux de se joindre au combat, assurez-vous d’être prêts. » Déclarai-il enfin en apposant autour de ses épaules une cape d'un rouge aussi vive que les flammes d'un brasier. Elias était prêt, il ne l'avait sûrement jamais autant été qu'à ce moment précis. Il pouvait presque caresser du doigt sa douce vengeance. Cette nuit, beaucoup de choses allaient changer et bientôt, il le savait, le son du cor de la guerre retentirait. Il n'y avait à cet instant plus de place pour le doute ou l'incertitude car, ils étaient tous enfin aux portes d'une ère nouvelle.

Ainsworth s'avançait finalement lorsque devant lui, commençait à se formait des rangs pour ceux qui étaient, comme l'avait dit Hamish on ne peut plutôt *désireux de se battre*, puisse s'équiper de cape et de masque. Elias tentait de se frayer un chemin au milieu de la foule mais, il aperçut dans son entreprise - à seulement quelques pas de là, Eryn MacGonagall - ainsi distrait par le doux visage de la jeune femme Élias s'avançait sens vraiment regarder ou il mettait les pieds, bousculant au passage un homme qui se trouvait là. « Kenya mon ami, pardonne-moi je ne regardais pas devant moi... » Il s'en voulait d'être aussi sot ! Tout particulièrement en cet instant car, ce n'était absolument pas le moment de se laisser distraire, pas même par les beaux yeux d'Eryn. Il avait attendu si longtemps ce moment, que ce serait une chose tout à fait épouvantable que de tout gâcher maintenant. Il avait tant de raison de se battre - autant que quiconque se trouvant ici. Même si celles-ci mêlaient autant soif de vengeance que liberté, alors il devait immédiatement se reprendre. Chose qu'il commençait en offrant une poignée de main à @Kenya Wilde.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   Mer 18 Juil - 1:25

it's a new day
do you hear the people sing


01 juin 2018, night time
« Il est temps. »

Un murmure. Voilà tout ce qui s’échappe d’entre les lèvres de Hamish. Et pourtant. Pourtant la salle se tait presque immédiatement. Tous le fixent. Tous attendent. Tous savent. Les dernières capes prennent place sur les épaules de certains rebelles et c’est une mer enflammée qui se tient devant le Greengrass. De longues secondes durant, il laisse la tension grandir. Ce ne sont que les respirations de chacun qui résonnent alors. Enfin, sa voix s’élève de nouveau. « Vous connaissez votre objectif. » Certains membres de la foule hochent la tête. « N’oubliez pas le but de cette nuit, mais plus encore, n’oubliez pas que nous sommes unis. » Son regard court de visage en visage. « L’ordre contre le régime, c’est pour cela que l’on se bat, c’est pour cela que l’on meurt. Protégez votre voisin, protégez ceux d’entre nous qui ont préféré prendre part aux célébrations. » Un hochement de tête. Voilà tout ce qui suffit.

Immédiatement, la foule s’affaire. Ceux ne l’ayant pas encore fait s’emparent de masques qui prennent place sur leur visage. Si similaires à ceux que les serpents aiment arborer, ils sont d’un blanc si pur que la légère fumée qui s’en échappe est éthérée. Quelques mots sont échangés avec ceux qui ont décidé de rester en retrait, ceux qui, plus tard, seront chargé de la survie des blessés capables de retrouver le quartier général. C’est un groupe qui se forme alors au centre de la salle, Hamish en son centre. Le transplanage de groupe est mené par d’anciens sorciers qui disparaitront aussitôt. Un moment de battement. Tous retiennent leur souffle. Puis, enfin, dans un craquement sourd, les soldats disparaissent.

précisions
- Les objectifs ont été envoyés par MP à chaque membre de l’ordre ayant participé à ce sujet. En cas de question à leur sujet, envoyez un MP à Adrastos.

- Ce sujet est désormais fermé, les rebelles ont rejoint le sujet principal de l’intrigue (portoloin).
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


[INTRIGUE] It's a new day. Empty
Message
Sujet: Re: [INTRIGUE] It's a new day.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] It's a new day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Intrigue 1
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 2
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 4
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 1
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: QG de l'ordre-
Sauter vers: